Foire aux questions

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Mon compte
La création d'un compte personnel est possible lorsque la CGP intervient au titre de votre régime de prévoyance collective.

Pour créer un compte :
  • Cliquez sur le lien « Je n'ai pas encore d'espace personnel » sur la page d’accueil du site.
  • Suivre les étapes de création du compte en renseignant les éléments demandés.
  • Cliquez sur « Créer mon compte ».
Nous vous envoyons un mail contenant un lien d'activation de compte à l'adresse email utilisée pour créer le compte. Cliquez sur le lien pour activer votre compte.

Note : Si vous ne recevez pas le mail de confirmation, 2 options :
  • L'adresse email indiquée n'est pas valide.
  • Le mail a été bloqué par votre filtre anti-spam. Dans ce dernier cas, pas besoin de créer à nouveau votre Compte. Il vous suffit de retrouver le mail dans votre boîte de réception anti-spam.

*La durée de validité du lien d'activation est de 24h.
Si vous n’avez pas reçu le mail pour l'activation de votre compte, il est possible que votre boîte e-mail ait considéré le message comme un mail non sollicité.
Nous vous invitons à vérifier si le mail ne se trouve pas parmi vos courriers indésirables ou spams.
Afin d'éviter que nos mails ne soient considérés comme des messages indésirables, veuillez ajouter l'adresse pasdereponse@cgp-prevoyance.fr à votre carnet d'adresse.
Nous vous envoyons un mail contenant un lien d'activation de compte à l'adresse email utilisée.
La durée de validité du lien d'activation est de 24h.
Passé ce délai, vous avez la possibilité de demander l'envoi d'un nouveau mail.
Pour demandant un nouveau lien d'activation de compte précédemment créé :
  • Cliquez sur le lien « cliquez ici pour obtenir un nouveau mail » sur la page de connexion.
  • Suivre les étapes en renseignant les éléments demandés.
  • Cliquez sur « Continuer ».
Un mail contenant un nouveau lien est envoyé à l'adresse renseignée. Cliquez sur le lien contenu dans le mail pour activer votre compte.
Conformément à la réglementation en matière de données à caractère personnel, vous disposez de droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression, de limitation, à la portabilité ainsi du droit de retirer vos consentements.
Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité depuis votre compte.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur « Mon compte » pour modifier vos consentements ou supprimer votre compte.
  • Cliquez sur « Mes informations » pour modifier vos données personnelles.
Mon identifiant / mot de passe
Vous ne connaissez plus votre identifiant de connexion, suite à la création de votre compte personnel
  • Cliquez sur le lien « Identifiant oublié » sur la page d’accueil du site.
  • Suivre les étapes en renseignant les éléments demandés.
  • Cliquez sur « Continuer ».
Un code vous est transmis par SMS sur le numéro de portable lié à votre compte, vous permettant ainsi d'obtenir votre identifiant.
Pour réinitialiser votre mot de passe :
  • Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page d’accueil du site.
  • Saisissez l'adresse email de votre compte personnel dans le champ Adresse e-mail.
  • Cliquez sur « Continuer ».
Un mail contenant un nouveau lien est envoyé à l'adresse renseignée. Cliquez sur le lien contenu dans le mail pour réinitialiser mon mot de passe et renseignez votre nouveau mot de passe.
Attention : Votre nouveau mot de passe doit respecter les contraintes de complexité indiquée à l'écran.
Note : Pour des raisons de sécurité, le mail de réactivation a une durée de validité de 24h. Passé ce délai, vous devrez refaire le processus de création de mot de passe. Nous ne vous envoyons pas votre mot de passe par mail.
Pour modifier votre mot de passe :
  • Connectez vous à votre compte.
  • Cliquez sur « Mon compte ».
  • Dans la rubrique mot de passe, saisissez votre mot de passe actuel et le nouveau
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
Vous recevez un mail de confirmation de changement de mot de passe.
Si vous avez reçu un mail de confirmation de changement de mot de passe et que vous n'êtes pas à l'origine de cette modification, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe et de vous déconnecter de l’ensemble de vos appareils, au plus vite afin de sécuriser votre compte.
Pour réinitialiser votre mot de passe :
  • Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page d’accueil du site.
  • Saisissez l'adresse email de votre compte personnel dans le champ Adresse e-mail.
  • Cliquez sur « Continuer ».
Un mail contenant un nouveau lien est envoyé à l'adresse renseignée. Cliquez sur le lien contenu dans le mail pour réinitialiser mon mot de passe et renseignez votre nouveau mot de passe.
Attention : Votre nouveau mot de passe doit respecter les contraintes de complexité indiquée à l'écran.
Note : Pour des raisons de sécurité, le mail de réactivation a une durée de validité de 24h. Passé ce délai, vous devrez refaire le processus de création de mot de passe. Nous ne vous envoyons pas votre mot de passe par mail.

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